Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Le nid d'aigle du trio d'Argent
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Le nid d'aigle du trio d'Argent
Créé : 18/05/2026 à 18:44:51 - Modifié : 19/05/2026 à 17:38:25

(image à définir)

Ici est l'endroit parfait pour créer des trios en argent !

Et l'amitié naissance entre Astoria, Hedwige et Lisa n'est pas près de battre de l'aile... Les trois jeunes filles sont prêtes à tout pour ressembler à leur égérie : l'aigle ! Comme cet oiseau, elle sont fières de leur liberté.

Et je peux vous dire que les trois amies ne se contenteront pas du bronze ou de l'argent, malgré le surnom qu'elles se sont donné. Elles sont prêtes à tout afin de représenter leurs couleurs et faire gagner la Coupe à leur maison !

Dans leur nid d'aigle, le petit trio parle de tout et de rien , que ce soit de leurs dernières notes, les confiseries préférés ou leurs aventures dans le château- aventures qu'elles partagent volontiers !

Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis ;) )
Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★
Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Citation : ?
Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là.
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !)
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le nid d'aigle du trio d'Argent
Créé : 20/05/2026 à 12:52:50

Coucouuu les filles!

Merci beaucoup Liss d'avoir créer le sujet! Et merci beaucoup pour l'invitation à ta fête je viendrai avec plaisir!

PS: Vous pouvez m'appeler Asti si vous voulez. Et oui j'avais la flemme de faire du RPG.

:X

Signa par Mary O’Callaghan <3
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/05/2026 à 14:21:39

Coucou les filles !

Merci Asti !

De quoi pourrait parler notre premier RPG ?

Je le commence si vous voulez bien...

Lisa s'assit à côté d'Astoria et Hedwidge, qui se trouvaient déjà dans la salle commune.

"Coucou les filles ? Vous avez passé une bonne journée aujourd'hui ? Qu'est-ce que vous avez envie de faire ?

La jeune Knight revenait à peine de la salle de travail, où elle avait rédigé ses nombreux devoirs. Elle n'avait aucune seule envie : se détendre en compagnie de ses meilleures amies.

Comme à son habitude, elle sortit une boîte de sucreries de son sac et la posa au centre de la table, avant de remplir trois verres de grenadine. Après cela, elle fit tourner son poignet gauche, engourdi par un trop long temps à écrire et attendit la réponse des deux jeunes filles.

Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis ;) )
Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★
Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Citation : ?
Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là.
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !)
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 21/05/2026 à 20:33:51 - Modifié : 23/05/2026 à 12:56:26

Astoria était assise aux côtés d’Hedwidge dans la salle commune. Elles étaient en train de terminer un devoir de potion qui s’est avéré être plus compliqué qu’elles ne le pensaient. Le fil de leurs pensées fut coupé par l’arrivée de leur meilleure amie: Lisa. Elle s’assit à leurs côtés et dit d’un air fatigué:

« Coucou les filles ? Vous avez passé une bonne journée aujourd’hui qu’est-ce que vous avez envie de faire ? »

Puis elle sortie leurs nourriture préférée: une boîte de sucrerie et un sirop de grenadine.
Astoria regarda les sucreries avec envie et repondit à son amie:

[i]“ Coucou Liss! Et bien la journée se passait plutôt bien jusqu’au moment où j’ai reçu ce devoir de potion horrible! Mais tu viens de me libérer de l’obligation de le terminer aujourd’hui! Je pensais à une sortie en douce à la cabane hurlante”

La jeune fille regarda ses amies avec un air malicieux en attente d’une réponse qu’elle savait être positive.

Signa par Mary O’Callaghan <3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5